Et pourquoi pas offrir une peluche koala en cadeau ?

Et pourquoi pas offrir une peluche koala en cadeau ?

Les koalas sont des animaux australiens qui ont conquis le cœur du monde entier avec leur petite bouille adorable et leur fourrure pelucheuse. Aujourd'hui, on peut les acheter en peluche, alors pourquoi ne pas profiter d'un superbe nounours koala pour l'offrir à son conjoint ?

Quand vient son anniversaire ou la Saint-Valentin, vous avez du mal à trouver une idée cadeau intéressante pour faire plaisir à l'élu de votre cœur. Pourtant, les idées les plus simples sont les meilleurs : une simple peluche koala est parfaite pour faire une belle surprise sans se prendre la tête.

On dit souvent que les peluches servent à se rappeler de son amoureux quand il n'est pas là, en mettant son parfum sur la douce fourrure de l'ourson, vous aurez sa présence même loin de vous, et si c'est lui qui l'a offert c'est encore mieux !

Alors n'attendez plus pour visiter la boutique de Koala Kawaii dès maintenant pour découvrir leur peluches koalas et trouver votre bonheur dans leur collection.

Contrairement aux ours en peluche, ils ont une tête plus arrondie et un plus petit corps, voilà des arguments pour séduire les fans d'animaux mignons.

Si vous aimez les grands modèles, vous êtes servi, les doudous et peluches koalas font jusqu'à 100 centimètres, vous pourrez câliner des gros nounours avant de vous endormir, attention tout de même à avoir la place pour le ranger chez vous. 

Si vous aimez les petits modèles, des peluches miniatures sont disponibles, elles sont de toute petite taille et sont parfaites pour celles et ceux qui aiment les petites choses toutes mignonnes.

peluche koala classique
Ce koala est tout à fait classique, il s'agit d'une reproduction fidèle de l'animal tel qu'on peut le voir dans les forêts d'eucalyptus en Australie

Pas de cliché : les hommes aussi ont droit à leur doudou !

Que croyez-vous ? Les hommes ne sont pas tous des durs à cuire, si on passe au-dessus du cliché viril on s'aperçoit vite que les hommes ont besoin des câlins de leur conjoint pour se sentir bien. Comme les ours, les koalas peuvent leur fournir le réconfort dont ils ont besoin.

La tendresse des bras de leur Valentine les soulage et les rassurent tout autant que les femmes, il y a ce côté maternel que même un adulte aime retrouver.

Alors c'est l'occasion de leur faire plaisir avec un cadeau attachant, un nounours koala c'est une attention mignonne et sensible qui réveillera leur côté tendre et fragile.

peluche maman koala avec son fils
Voici une maman avec son bébé sur le dos, les petits koalas ne découvrent le sol que lorsqu'ils sont prêt à se déplacer.

Même les enfants sont invités à goûter au plaisir du koala !

Si vous possédez déjà une collection d'ours en peluche et que vous cherchez un peu de changement, un koala est parfait pour apporter un peu de changement dans la collection de doudous des enfants. C'est vrai qu'on voit souvent des ours en peluche et rarement d'autres animaux, le koala n'est pas un ours : c'est un marsupial, il va apporter une touche d'exotisme et de changement !

Avec un petit ourson de 20 centimètres, les enfants pourront promener leur ami partout avec eux pour les accompagner dans leurs aventures.

En effet, on a tendance à offrir les peluches les plus classiques aux petits, mais un enfant aime le changement et un koala est parfait pour apporter de la couleur et de la gaieté avec un changement notable. Grâce à son marsupial, tous les regards des autres enfants de la cour de récré se tourneront vers les lui.

grosse peluche koala avec feuille deucalyptus
Celui-ci a sa feuille d'eucalyptus dans ses mains, ne tentez pas de lui arracher son précieux goûter, il risque de vous griffer en retour !

Un bel animal qui n'a rien à envier aux autres !

Les koalas habitent l'Australie et uniquement ce pays, ce sont de gros dormeurs au pelage gris et blanc qui adorent manger de l'eucalyptus. Ils ont besoin de plus de 22 heures de sommeil pour digérer cet aliment difficile, alors si vous aussi vous êtes un gros flemmard qui adore dormir, les koalas sont faits pour vous !

koala des iles
Voici le koala en action dans son milieu naturel, il se déplace de cette manière, en étant à quatre pattes.