
Faut il Mettre une Veilleuse dans la Chambre de Bébé ?
Les bébés ont-ils besoin d'une veilleuse ?
Une veilleuse semble être une bonne idée ! Mais elle n'est pas nécessaire, cependant il y a des avantages à faire dormir votre bébé avec une veilleuse.
Si vous utilisez une veilleuse dans la chambre de votre bébé ou dans là votre si vous partagez la chambre avec votre enfant n'est pas un problème.
Bien qu'il n'y ait pas de règle universelle en ce qui concerne les bébés et les
veilleuses, il y a quelque point à garder à l'esprit avant d'investir dans un éclairage doux pour la nuit.

Ce qu'il faut savoir sur l'utilisation d'une veilleuse pour bébé.
Les veilleuses peuvent affecter le rythme circadien du bébé
Le rythme circadien d'un nourrisson, ou horloge biologique, doit se régler correctement pour que le bébé commence à dormir moins le jour et plus la nuit. C'est une bonne idée de le garder dans l'obscurité quand il est temps de se coucher. "Lorsque vous gardez la chambre très sombre ou tamisée le soir et que vous laissez entrer la lumière naturelle pendant la journée, cela aidera à développer les rythmes circadiens de votre bébé". lorsqu'un environnement est éclairé, la production de mélatonine - l'hormone qui régule le cycle veille-sommeil - est inhibée. Cela dit, si votre enfant utilise une veilleuse et qu'il dort bien génial ! Pour certains bébés, un petit peu de lumière peut les rendre plus calmes ou moins anxieux.
Les veilleuses rendent les tétées moins perturbatrices !
Lorsque les bébés se réveillent encore au milieu de la nuit, il peut être utile pour les parents d'avoir une veilleuse très tamisée afin qu'ils puissent voir
ou ils vont dans la pièce. Les veilleuses font en sortes que vous n'ayez pas à allumer
toutes les lumières de la chambre de bébé, ce qui la rend trop lumineuse et
cause
beaucoup de perturbation dans le sommeil de bébé.
Conseils d'utilisation d'une veilleuse pour bébé.
Cacher la veilleuse.
Lorsque les parents utilisent la lumière dans la chambre de leur enfant le mieux à faire sera de la placer derrière un meuble pour qu'elle soit diffusée
plutôt que d'être une balise lumineuse que bébé regardera. Les bébés,
en particulier les nouveau-nés et même les enfants jusqu'à 6 mois
sont souvent distraits par la lumière et les fixent car leur vision est floue.
La veilleuse basique est la meilleure de toute.
Les veilleuses ont parcouru un long chemin depuis leurs créations ! Veilleuse musicale, veilleuse qui projette des étoiles au plafond, veilleuse qui change de couleur. Les parents peuvent désormais trouver une veilleuse qui fait tout sauf changer la couche de bébé.
Mais aussi cool que soient ces produits vous devriez probablement vous en tenir à l'essentiel lorsque vous choisissez une veilleuse.
il n'est pas conseillé au parent d'utiliser une veilleuse qui joue de la musique dans la chambre de bébé. La musique même à volume bas peut empêcher le
cerveau de votre enfant de s'endormir.
La lumière rouge est la lumière parfaite pour la nuit.
Il est prouvé que les lumières nocturnes suppriment la production de mélatonine mais il existe un type de lumière qui affecte beaucoup moins les
rythmes de circadien.
La lumière de couleur rouge et c'est qui aura le meilleur effet sur le sommeil de votre enfant. Elle est la couleur qui ne bloque pas la production de mélatonine en raison de sa faible température de couleur.
Voici un article qui pourrait vous aider à choisir une veilleuse.