Boutique ours

FAQs

Délai de livraison ?

Le traitement de votre commande par notre service, la manufacturation des produits et la livraison ( Offerte ) s'effectue dans un délai de 7 à 20 jours ouvrable maximum. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais sans pour autant négliger la qualité de nos produits

Ma commande n'est pas complète !

Si vous avez passé une commande comprennent plusieurs articles, il est possible que ceux-ci vous parviennent séparément, en fonction des stocks et de partenaires d'expédition. Nous expédions donc les articles qui eux sont disponibles immédiatement pour ne pas ralentir la totalité de la commande.

Je n'ai pas reçu ma commande

Pensez à bien vous assurer que vous n'avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres !


Si c'est un problème avec la poste ? un produit qui a été dégradé lors du transport ou bien totalement détruit ?

Avec la livraison sécurisée, Adopte un Ours® se charge de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer à votre place. Nous ne renvoyons pas la faute sur les transporteurs en vous laissant seule dans les démarches de récupération ou de remboursement. Nous assumons la responsabilité de cette erreur en vous renvoyant immédiatement le ou les produits perdus à nos frais.

Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

"HTTPS" dans les URL de notre boutique est un gage de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. 

En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL est de nos jours indispensables. C’est donc la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.